• Tube de lanterne asiatique (image-render)

     

    Tube de lanterne asiatique (image-render)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Alyssia
    Jeudi 24 Août 2017 à 19:09
    Doumo arigatou gozaimasu Monique

    Merci beaucoup
    Tous sont très beaux ...

    Alyssia
    1
    Jeudi 24 Août 2017 à 18:54

    coucou ma douce Mo

    je ne suis pas très présente sur FB

    et un peu en colère de me donner tant de mal

    pour si peu de retour

    je sais que tu me comprends

    je te remercie d'avoir posté dans mon groupe sur FB

    profites de tes vacances qui j'espère te changeront

    suffisamment les idées pour alléger ta souffrance

    moi pas bien le ♥ à faire des créas

    trop de soucis à la maison qui se cumulent

    mais après la pluie comme on dit le beau temps

    je ne désespère pas

    je t'embrasse bien amicalement ♥

    j'ai voté

    agnès

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :