• Merci et bonne année à toi Francine

     

    Merci et bonne année à toi Francine

     

    Merci à toi Francine.

    Je te souhaite une excellente année 2020,

    à toi et à tes proches.

    Je te remercie pour ta fidélité, ta présence

    et ton aide.

      


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 6 Janvier 2020 à 12:16

    Bonjour Mo

    C'est avec une petite gelée blanche que je passe te souhaiter un bon lundi.

    J'espère que tout va pour le mieux.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 16:44

        Merci ma petite Cigale, à toi aussi, gros bisous Mo

    9
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 21:24

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 16:46

        Merci MamySoleil, gros bisous Mo

    8
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 15:52

    Je te souhaite une bonne et heureuse année et bravo pour tous ces superbes tubes que j'adore, j'irai faire un tour dans la boutique

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 16:45

        Merci gros bisous à toi, Mo

    7
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 12:00

    Coucou ma belle Mo

    Me voilà pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    6
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 14:47

    Bonjour Mo

    Je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2020.

    Remplie de joie, de bonheur, d'amour et surtout une bonne santé!

    Merci pour ton amitié et merci pour les merveilleux posers que tu nous offres!.

    Bises

    Ps: je dépose cette carte mais tu peux en choisir une autre sur mon blog et il y en aura encore.

    5
    Tammy Jean & Alyssia
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 04:58
    Happy New Year to you!! We hope you have an amazing year! Thanks for all you do for us!

    Hugs, Alyssia & Tammy Jean
    4
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 01:51


    Voici le menu 2020 :
    Cocktail de joie et bouchées surprises,
    Velouté d’amitié et tartines de santé,
    Filet d’amour à la sauce folie douce,
    Bûche d’harmonie et mignardises 100% tendresse...
    Savourez chaque seconde de cette nouvelle année !

    Mamyesoleil

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :