• Superbe création de mon amie Agnès

     

    Merci à toi Agnès d'être toujours présente

    malgré les aléas de la vie

    http://senga24.eklablog.com/

     

    Superbe création de mon amie Agnès

     

    Cette création a été réalisée avec les tubes de "Catme"

    et un tube de Cookie gratuit ici


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 22 Mars 2017 à 17:39

    diagnostic fait par le SAV

    renvoi de l'unité centrale

    disque dur HS

    15 jours pour la réparation

    pppfff

    bisous yes

    agnès

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 17:50

        Ah ce que j'aime cela, maintenant ils ne sont même

        plus capable de changer un disque dur sur place.

        J'ai une impression de déjà vu, le monde marche sur la tête.

        L'ampoule de mon micro-ondes multifonction

        a lâché au bout de 15 jours,

        je vais au SAV pour récupérer une ampoule, il m'ont de ramener

        le four car, il n'y a que le constructeur qui peut la changer, moralité,

        j'ai récupéré mon four au bout de 3 semaines et il avait fait

        l'aller-retour Bordeaux-Toulouse, c'est à dire 500 kilomètres...

        Economie d'énergie, pfft !!

        Bon courage et patience, bisous Mo

    5
    Mercredi 22 Mars 2017 à 12:20

    ma chère Mo

    je te décerne en ce printemps 2017

    cet AWARD bien mérité

    pour tes aimables partages gratuits

    et pour ton  excellent travail

    avec mille remerciements et bisous yes

    agnès

    Pour mon amie fidèle yes

     

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 15:31

        Bonjour ma bonne Agnes,

        Je te remercie pour ton geste qui me va droit au cœur.

        C'est une forme de reconnaissance qui me touche

        et en particulier quand cela vient de quelqu'un 

        auquel on tient.

        C'est un petit plaisir et en ce moment, ils sont rares.

        Je te souhaite une bonne journée, plein de bisous Mo

    4
    Mercredi 22 Mars 2017 à 11:48

    bonjour ma douce

    mauvaise nouvelle ordi tout neuf en panne

    suis sur le portable du mari

    moins pratique

    merci de m'avoir mise à l'honneur sur ton blog

    ainsi que toutes les personnes amies

    gros bisous yes

    je vote

    agnès

     

    3
    Mercredi 22 Mars 2017 à 09:46

    Très joli Senga cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :