• Tube de "tournesol" bicolore (render-image)

     

    Tube de "tournesol" bicolore (render-image)

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2022 à 17:24

    HELLO

    Y'à plusieurs années que je n'étais pas venue te voir

    car avec changement de pc (2 FOIS) ainsi que mes pseudos (dridrine, Aphrodite et MissMarilyn) ,je t'avais perdu. TOUT mes dossiers de tes tubes fut perdu quand mon disque dur à rendu âme.

    je te retrouver grace au lien de ma copine Jopel qui utilise tes tubes.

    Tu as super bien travaillé depuis car je t'ai connu à tes débuts de tes créations posers. BRAVO pour ton chemin parcouru

    J'ai vu que tu étais aussi sur Renderosity et que tu proposais aussi des free comme des textures "Art déco". Les proposes tu aussi ici sur ce blog? Ou faut il que je m'inscrive sur le site pour les avoir. 

    Pour le moment je vais te prendre tes tournesols pour mes créas d'Automne 

    Tu pourras me trouver ici

    Bienvenue à l'Automne - Un Automne chez Marilyn (eklablog.com)

    Miss Marilyn - (eklablog.com) spécial Steampunk

    http://lestresorsdemarilyn.eklablog.com/      Spécial Vintage

    Si cela intéresse, je peux te mettre en permission pour avoir accès à mes rubriques "créations" Tu verras mon évolution car maintenant je travaille sur photoshop et illustrator même si de temps en temps j'ouvre mon psp ou photofiltre.

    voilà!je suis vraiment contente de te retrouver en espérant que ta santé c'est amélioré car si je me souviens, elle n'était pas au top. 

    Moi,de mon côté, j'ai fait une dépression en Avril et j'ai dû arrêter les blogs pour me mettre au vert chez ma sœur. Je viens de revenir depuis début septembre.

    Je te fais de gros bisous 

    BON WEEK END

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :