• Statue de la "Liberté" revisitée avec Daz Studio

     

    Statue de la "Liberté" revisitée avec Daz Studio

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 11:43

    Ce personnage m'a vraiment inspiré. Merci pour le partage.

    Bon week-end à toi.

    3
    Lundi 22 Mai 2017 à 14:29
    ✿ Bonjour♥♥ ✿ C'est sur le sentier de l'amitié du net ✿ Que je t'ai rencontré ✿ Depuis, je viens m'y promener ✿ Pour venir y déposer ✿ Toute ma tendresse à ton égard ✿ Laisse moi aujourd'hui ✿ Te souhaiter une merveilleuse semaine ensoleillée ✿ Gros Bisous de kikinette.....
    2
    Lundi 22 Mai 2017 à 05:20

         

    Je suis le facteur virtuel
    Je viens déposer auprès de mon amie
    Des mots sortis de mon clavier
    Des mots simples qui vont exprimer
    L'amitié que je lui porte
    Amitié virtuelle peut-être
    Mais qui est durable et sincère
    Je te souhaite un bonne soirée

     Une bonne nuit
    Bisous

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    1
    Alyssia
    Dimanche 21 Mai 2017 à 19:30
    Magnifique
    Merci pour la statue originale
    Vive la France
    Alyssia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :