• Sissi : Fillette en salopette rose (image)

     

    Sissi : Fillette en salopette rose (image)

     

    7 poses dont 1 portrait

    1400 x 1925 - 300 DPI

     1.00 €

     

     

     Après le paiement, attendre le lien de téléchargement.

    Si vous rencontrez un problème au téléchargement,

     envoyez moi un mail ici 

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 31 Mars 2017 à 18:47

    Bonsoir Mo

    Très jolie petite fille.

    je passe te souhaiter une bonne soirée et un bon weekend ,en espérant que tu ailles mieux

    Gros bisous et merci

    1
    Vendredi 31 Mars 2017 à 11:43

    Bonjour ma Mo,

    comme elle est belle,

    j'aime beaucoup.

    J'espère que tu n'as pas placé la motte de beurre à la place du savon :)

    Je plaisante ....

    Cela arrive d'avoir la tête à l'envers parfois.

    Passes une belle journée,

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :