• Romanne : 4 tubes de femme de la Rome antique

     

    Romanne : 4 tubes de femme de la Rome antique

     

    4 poses dont 1 portrait

    1700 x 1925 - 300 DPI

     1.00 €

      

     

    Après le paiement, attendre le lien de téléchargement.

    Si vous rencontrez un problème au téléchargement,

     envoyez moi un mail ici 

     

    Avant d'acheter regardez le mode d'emploi Paypal

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 8 Mai 2016 à 23:14

    Bonjour Kordouane, oui ça fait longtemps que je suis sur Boosterblog, mais je ne m'en suis jamais occupée.  Je viens tout juste de mettre le bouton.

    Pour ton tube, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir, mais ça viendra!  Bonne semaine, b isous!

    1
    Dimanche 8 Mai 2016 à 20:29

    .... j'adore tes portraits ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :