• Mon chien préféré : le bouledogue français

     

    Mon chien préféré : le bouledogue français

     

    Fond d'écran 1600x1236

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 12:36

    Oui, le clebs est mignon, mais je préfère la sublime femme.

    4
    Vendredi 24 Août 2018 à 14:31

    Superbe ma Mo,

    belle fin de semaine,

    gros bisous

    3
    Vendredi 24 Août 2018 à 11:49

    bonjour
    trop mignon ton bouledogue
    actuellement j'ai un carlin, un chihuahua et une yorkshire
    et aussi 1 siamois et 2 chats de gouttière 1 M roux et 1 F noire
    bien sûr tout ce petit monde est stérilisé
    donc je suis bien entourée
    mille bisous d'amitié à toi
    agnès

    2
    Vendredi 24 Août 2018 à 11:37

    Mo

    Moi aussi, j'aime bien ce bouledogue.

    Mon fils en a une femelle que j'ai souvent gardée : Soonaï

     

     

      • Vendredi 24 Août 2018 à 11:40

        Bonjour Babeth,

        Si j'avais la possibilité d'avoie un chien c'est ce chien là que je voudrais.

        J'ai commencé par le clair car j'ai toujours des problèmes de vue, mais je vais en avoir de plusieurs couleurs.

        Bon weekend à toi et à tes proches, bisous Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :