• Mélina : Tube fée blonde (poser-render)

     

    Mélina : Tube fée (poser-render)

     

    7 poses dont 1 portrait

    1400 x 1925 - 300 DPI

     1.00 € 

     

     

    Après le paiement, attendre le lien de téléchargement.

    Si vous rencontrez un problème au téléchargement,

     envoyez moi un mail ici 

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 26 Mars 2017 à 21:50

    Avec cette pose extraordinaire, une véritable invitation au rêve

    gros bisous et amitié!

    Jenny

    6
    Samedi 25 Mars 2017 à 14:24

    coucou Mo! Ma dernière créa avec la plus ravissante de toutes les petites fées!

    avec toute mon amitié

    Jenny

      • Samedi 25 Mars 2017 à 15:08

        Merci Jenny,

        merci pour tes compliments

        et merci pour cette magnifique création

        Elle est sublime, bisous Mo

    5
    Mercredi 22 Mars 2017 à 21:22

    c'est tout naturel et d'une grande sincerité.

     

    4
    Mercredi 22 Mars 2017 à 12:22

    acheté! Je recommande vivement, un grain de peau extraordinaire avec de belles brillances, les mains prennent des poses très élégantes, la texture des habits est ravissante et les ailes translucides.

    Sublissime fée ♥

    Amitié

    Jenny

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 15:34

        Oh un grand merci Jenny,

        Les gens croient que c'est la même chose que les gratuits,

        en effets ces tubes payants coûtent cher à fabriquer,

        mais ils ont d'une qualité supérieure.

        Je suis ravie que quelqu'un en parle.

        Bonnes créations à toi, amitié, Mo

    3
    Mercredi 22 Mars 2017 à 09:43

    Bonjour ma Mo,

    ce qu'elle est belle, bravo.

    Plus qu'un jour, cela diminue. Courage.

    Passes une belle journée,

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :