• Love : Femme Saint-Valentin (tube Valentine)

     

    Love : Femme Saint-Valentin (tube)

     

    5 poses dont 1 portrait

    1400 x 1750 - 300 DPI

     1.00 €

     

      

     Après le paiement, attendre le lien de téléchargement.

    Si vous rencontrez un problème au téléchargement,

     envoyez moi un mail ici 

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:25

    Bonjour Mo

    Très joli comme d'habitude!

    J'espère que tu commence à aller mieux?

    Me voilà pour te souhaiter un bon vendredi.

    Il ne fait pas très chaud, mais c'est l'hiver, il va encore falloir patienter pour avoir du beau temps.

    Mais on a connu pire!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    3
    Jeudi 9 Février 2017 à 14:38

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

     Coucou bonjour   ce matin ça  a gelé  de nouveau mais le soleil a pointé son nez....
    J'ai rencontré un petit oiseau, et je l'ai envoyé pour qu'il te dise
    Que je pense à toi et qu'il t' apporte ce message d'Amitié 
    Je te souhaite une bonne journée de jeudi, gros bisous de ton amie  kikinette

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    2
    Jeudi 9 Février 2017 à 11:25

    je viens te faire un gros bisous d'amitié ♥

    et en même temps voter

    ta dame est une merveille de douceur

    à bientôt

    agnès

    1
    Mercredi 8 Février 2017 à 19:16

    Superbe,

    bonne soirée,

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :