• Lena (Tube femme fantasy-png)

     

    Lena (Tube femme fantasy-png)

     

     

    2 poses dont 1 portrait

    1200 x 1925 - 300 DPI

    1.00 €

     

     

    Après le paiement, attendre le lien de téléchargement.

    Si vous rencontrez un problème au téléchargement,

     envoyez moi un mail ici 

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lynda (ex-Ekla)
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:19

     

    Elle est belle et me fait penser a ....moi!

    ma douce, je te felicite pour ton travail et tes efforts. Tu es une sacre artiste et tu as enormement de merite.

    Voii en quoi je me suis lancee, des fees en fibre de verre et fibre optique, elles ne sont pas a vendre mais je les offre.

    Je t'embrasse tres tres affectueusement et j'espere que le business va vite demarrer...

    Kiss and hugs to you sweetie...

    BookAtticFairy5LyndascreationUnderstrictcopyright

    Sous Strict Copyright

    (@ Lynda K0908-3343 KOK Registration)

      • Mercredi 3 Février 2016 à 11:00

        Merci ma Lynda,

        Je regrette tellement que tu es fermé ton blog, il était si beau.

        Mais apparemment, tu as choisi une autre voie artistique.

        Je te remercie d'être passée, bisous Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :