• Lana : Femme blonde classique (tube-poser-render)

     

    Femme blonde (tube-poser-render)

     

    7 poses dont 1 portrait

    1400 x 1980 - 300 DPI

     1.00 €

     

     

    Après le paiement, attendre le lien de téléchargement.

    Si vous rencontrez un problème au téléchargement,

     envoyez moi un mail ici 

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 15 Février 2017 à 16:02

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas

     Bonjour ma Mo bon mercredi avec un beau rayon de soleil mais -3°...
    J'ai dans la main une fleur
    Cueillie ce matin de bonne heure
    Je te l'offre avec douceur avec la magie du net
    Un geste qui vient du cœur
    Pour illuminer ta journée
    De soleil et d'amitié
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas

    2
    Mercredi 15 Février 2017 à 12:03

    bonjour et douceur du ♥ pour chez toi

    sublime ta dame avec sa dentelle

    je vais voter

    amitiés ♥

    agnès

    1
    Alyssia
    Mardi 14 Février 2017 à 20:16

    Elle est magnifique

    Câlins Alyssia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :