• Juste un coup de baguette magique (Fin)

     

    Juste un coup de baguette magique (Fin)

     

    Et oui, il faut bien une fin. Je préfère faire une fin où chacun pourra imaginer ce que l'image lui inspire, j'avais plusieurs solutions, je préfère m'arrêter là. Je me suis rendu compte que ce genre de travail toujours sur les mêmes personnages me fait mal aux yeux, après ce qui m'est arrivé l'an dernier où j'ai failli perdre la vue, j'opte pour la continuité, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, amicalement Kordouane

    And yes, there must be an end. I prefer to make an end where everyone can imagine what the image inspires them, I had several solutions, I prefer to stop there. I realized that this kind of work always on the same characters hurts my eyes, after what happened to me last year when I almost lost my sight, I opt for continuity, I hope you won't mind, friendly Kordouane

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Claudine
    Mercredi 27 Février 2019 à 18:44
    cc non mon amie c est de toute beauté j adore bon jeudi mon amie gros bisous et à bientôt claudine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :