• Image de renard roux (tube-render)

     

    Image de renard roux (tube-render)

     

    6 poses

    1676 x 1833 - 300 DPI

     0.75 €  

     

     

    Après le paiement, attendre le lien de téléchargement.

    Si vous rencontrez un problème au téléchargement,

     envoyez moi un mail ici 

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 19 Mars 2021 à 05:38

    Un p'tit coucou du matin, kordouane, j'aime beaucoup les renards, c'est un très bel animal, je suis passée aussi  sur ton lien tu as fait un très beau tigre ! bisous  Kordouane's Gallery on Renderosity

     

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 20:57

        Ma chère Kordouane, je suis de tout ♥ avec toi, nous sommes tous seuls quelque part... Triste que ton mari soit malade, je pense bien à toi, les amis virtuels ça va ça vient, sur facebook et ailleurs ... Bonne soirée malgré tout, bises

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 09:50

        Bonjour Yvelyne,

        Cela me fait plaisir que tu sois passée sur ma galerie de Renderosity.

        Si tu t'inscris, je te rassure c'est gratuit, tu pourrais voter pour mes compositions 3D et laisser des commentaires, il y a très peu de francophones.

        Depuis deux ans cette galerie est la seule chose qui me fasse tenir.

        Comme tu peux le voir, ici il n'y a pas grand monde qui me laisse des commentaires, sur facebook pareil.

        La vie m'a pris toutes les personnes qui étaient proche de moi, il ne me reste plus que mon mari qui lui aussi est malade.

        Je me sens seule, ma vie est vide et mon coeur aussi et vivre sans amour ou presque c'est insoutenable.

        Merci à toi pour ta présence, amitié Mo

    5
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 16:34

    très beau travail - de jolis petits renards ; je te souhaite une bonne soirée - bisous Mamy Annick

    4
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 08:45
    coucou ma toute douce
    je suis bien fatiguée
    je viens te présenter mes excuses
    de ne pas passer aussi souvent
    je viens voter
    je t'embrasse fort
    agnès
    3
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 19:42

    Bonsoir Monique

    Superbe renard

    Juste un coucou rapide pour te souhaiter une bonne soirée.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :