• Image d'ourson en feutrine (tube-render)

     

    Image d'ourson en feutrine (tube-render)

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 05:48
    bonjour ma douce amie compréhensive
    je viens voter
    mais dans le désespoir le plus complet
    2 nuits que je ne dors pas
    je pleure
    il faut encore que je coure les médecins
    pour avoir la bonne ordonnance
    pour ce qu'il s'appelle maintenant "euthyrox"
    je suis si lasse
    je t'embrasse avec les joues mouillées
    agnès
    1
    Alyssia
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 20:32
    These are adorable

    Thank you very much

    Alyssia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :