• Fond d'écran "Jeanne d'Arc"

     

    Fond d'écran "Jeanne d'Arc"

     

    Fond d'écran 1600 x 1236

    Entièrement réalisé avec Daz Studio

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 4 Mai 2017 à 16:11

    Hooooooooooooooo que c'est beau ! très belle creation ! Bravoooooooooooooooo . Le fond est sublime .

    Tendres bisous .

    6
    Mardi 2 Mai 2017 à 14:51

    Bon week end

    Coucou bonjour  ma Mo le mois de Mai est là !!!
    C'est  moi qui entr'ouvre ta porte !!
    Pour  venir y déposer
    Ma petite corbeille d'amitié
    Remplie de tendresse amicale
    Et deux petits coeurs ♥ ♥
    Un morceau de douceur
    Un espoir pour demain **
    Quelques mots pour te dire
    Bonne semaine et bon mardi !!
    Gros bisous, ton amie kikinette

     

    Bon week end

    c'est superbe bravo

    5
    Mardi 2 Mai 2017 à 11:38
    superbe, bisous ♥
    agnès
    4
    Mardi 2 Mai 2017 à 00:13

    Superbe, Bisous ma Monique

    3
    Lundi 1er Mai 2017 à 20:05

    un brin de muguet pour mes amies

    Coucou voila je t'offre un brin de muguet  qu'il te porte bonheur toutes l'année avec un gros bisous 

     

      • Lundi 1er Mai 2017 à 20:13
        J'aime beaucoup ta créa Cathyloups Bien amicalement
    2
    Lundi 1er Mai 2017 à 19:49

    Super joli !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :