• Fond d'écran femme et ourson

     

    Fond d'écran femme et ourson

      

    Entièrement créé avec DazStudio

      


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 14 Janvier 2017 à 18:25

    coucou ma puce trops beau 

    8
    Samedi 14 Janvier 2017 à 10:46

    Bonjour ma Mo,

    ce n'est pas croyable,

    il y en a qui place de mauvaises notes... Pfff... Quelle mentalité.

    Enfin j'ai déjà pu constater que sur le net on rencontre

    parfois des personnes peu gentilles en réalité.

    Je reviens voter tout à l'heure,

    passes un beau weekend,

    de gros bisous

    7
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 17:53

    Bonjour ma Mo,

    c'est vraiment superbe,

    tu as raison fait toi plaisir.

    J'ai voté.

    Passes une bonne soirée,

    de gros bisous

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 18:15

        Merci ma Yolie,

        Je te remercie pour le vote, car là aussi pas grand monde pour voter,

        sans compter les personnes qui me mettent des -5

        pour être mieux placer, pour moi c'est important d'être bien placée,

        car cela fait connaître le blog, il en va de sa survie et de la mienne.

        Mais pour faire comprendre cela au commun des mortels,

        c'est une autre histoire.

        Bonne soirée ma chère amie, bisous Mo

    6
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 17:08

    Jolie créa ma Monique. Comme je comprends ton plaisir... J'espère que tu vas mieux, je t'embrasse,

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 17:40

        Merci ma Francine,

        La plus fidèle de mes quelques fidèles et pourtant tu n'as

        pas de blog, j'ai mis ta jolie création dans la colonne de gauche,

        en souhaitant qu'elle protège ce blog et mes créations.

        je t'embrasse très très fort, Mo

        PS: Hélas, je ne vais pas beaucoup mieux, les nerfs ne veulent pas

        se remettre en place, il paraît qu'à mon âge et vu la gravité de la luxation j'en ai environ pour un an (je suis ravie)

    5
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 16:29

    Monique, bisous !

    4
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 12:47

    ton fond d'écran est superbe !

    Bien amicalement, bisous !

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 15:41

        Merci, merci, merci !!

        J'essaye de me faire plaisir, faute d'autres choses.

        En fait c'est mon ultime but, ne faire de la création qu'avec Daz,

        maintenant que j'arrive à faire des personnages corrects,

        je vais me faire plaisir avant tout, tellement peu récompensée,

        à part par des fidèles comme toi que je remercie.

        Bisous Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :