• Florence : Tube de femme fantasy elfe (png)

     

    Florence : Tube de femme fantasy elfe (png)

     

    3 poses dont 1 portrait

    1400 x 1540 - 300 DPI

     1.00 €

     

      

    Après le paiement, attendre le lien de téléchargement.

    Si vous rencontrez un problème au téléchargement,

     envoyez moi un mail ici 

     

    Avant d'acheter regardez le mode d'emploi Paypal

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2016 à 20:45
    mamyannick50

    encore du beau travail - eh oui pour les retraites je me demande si les jeunes auront le droit au dossier de retraites, déjà je vois pour ceux qui y arrivent il faut cotiser encore un peu avant d'avoir obtenu cette retraite - regarde moi l'entreprise pour laquelle je travaillais (plus de 40 ans) a été en liquidation judiciaire, donc j'ai eu le droit au chômage pour 3 ans, mais ensuite pendant deux ans avant ma retraite je n'ai rien eu, car mon mari travaillait, son salaire a été pris en ligne de compte, il a dû me nourrir pendant deux ans - et le comble lorsque j'ai fait mon dossier retraite j'avais trop de trimestres de cotisation, ce n'est pas pour ça qu'ils m'ont donné plus, où comme je dis à ma sœur qui n'avait pas assez j'aurais pu lui donner le complément, mais non donc où va la différence - depuis j'ai oublié car je suis à la maison depuis 11 ans, et je trouve que cette période est passée trop vite - je souhaite que vos dossiers soient bons pour les dates - bon je vais fermer car demain journée chargée - bises Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :