• Elle est pleine de gaieté (Daz Studio)

     

    Elle est pleine de gaieté (Daz Studio)

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 5 Avril 2019 à 15:56

    Merci pour vos aimables commentaires,

    Amicalement Mo

    6
    Vendredi 5 Avril 2019 à 15:55

    Voilà ma petite visite terminé pour aujourd'hui, merci pour ce magnifique moment. Bisou Maat

    5
    Lundi 28 Mai 2018 à 04:49

    Je te comprends ce que tu vis.

    C'est frustant..

    4
    Dimanche 27 Mai 2018 à 20:41

    Vous êtes adorables les filles, je vous remercie.

    Chose que vous ne pouvez pas savoir :

    Mon fils (enfant unique) a décidé il a 12 ans de me virer de sa vie

    quand il s'est marié, alors la fête des mères, Noël, mon anniversaire,

    le sien et d'autres dates me font plus souffrir qu'autre chose, mais c'est la vie, dans chaque famille il y a des squelettes dans les placards.

    j'espère que vous avez été gâtées, bisous les filles.

    Amicalement Mo

    3
    Dimanche 27 Mai 2018 à 20:22

    coucou Mo

    je te souhaite une très bonne fête des mères, journée pleine de douceur et d'amour

    Bonne soirée..gros bisous

    Danie

    2
    Claudine PIOCH
    Dimanche 27 Mai 2018 à 18:52
    Cc Monique je te souhaite une très bonne fête des mamans j espère que cette journée aura été merveilleuse et que tu as été comblée de cadeaux et en fleurs.
    Oui ta créa est très bien faite et jolie avec ce mouvement des cheveux. J adore.
    Gros bisous à vous et à bientôt claudine
    1
    Alyssia
    Dimanche 27 Mai 2018 à 18:40
    Love the hair treatment
    Merci
    Alyssia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :