• DarkAngel : l'ange gothique (tube-poser)

     

    DarkAngel : l'ange noir (tube-poser)

     

    7 poses dont 1 portrait

    1400 x 1956 - 300 DPI

     1.00 € 

     

     

    Après le paiement, attendre le lien de téléchargement.

    Si vous rencontrez un problème au téléchargement,

     envoyez moi un mail ici 

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 30 Mars 2017 à 16:57

    coucou

    j'ai installé momentanément

    les logiciels graphisme

    sur l'ordi du mari

    alors cadeau pour toi

    du calendrier d'avril

    avec tes jolis tubes

    et bien sûr comme à mon habitude je vote

    merci pour tes jolis tubes

    mille bisous

    ton amie agnès 

    2
    Mercredi 29 Mars 2017 à 20:43

    Bravo, tes personnages sont magnifiques !

    1
    Mercredi 29 Mars 2017 à 19:46

    c'est comme toujours très beau - je te souhaite une bonne soirée - bises Mamy Annick

    (j'ai mis ta bannière sur un article qui regroupe celles des amies/mais)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :