• Dalamée : Femme vintage (tube-render)

     

    Dalamée : Femme vintage (tube-render)

     

    6 poses dont 1 portrait

    1400 x 2200 - 300 DPI

     1.00 €

     

     Après le paiement, attendre le lien de téléchargement.

    Si vous rencontrez un problème au téléchargement,

     envoyez moi un mail ici 

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 24 Avril 2021 à 15:31

    Bonjour chère Kordouane, je fais un petit tour de blogs, cet après midi, j'espère que tu vas bien, cette "Dalamée" vintage, est superbe, je te l'avais acheté pour faire cette crea. Photofiltre, je m'expérimente depuis deux mois environ avec des tutos, surtout chez ©Manany qui fait des tutos PFS (je n'ai pas PSP). Je te souhaite un bon week-end, gros bisous, et courage, gardons espoir pour des jours meilleurs...

    http://mamyvel-creations.eklablog.com/anais-a207341534

      • Samedi 24 Avril 2021 à 18:40

        Merci chère Yveline, gros bisous Mo

    4
    Mardi 2 Janvier 2018 à 14:14

    Salut Kordouane,

    Voici un tag que je viens de terminer :

    3
    Lundi 27 Novembre 2017 à 11:07
    bonjour
    et meilleure semaine à toi
    je suis en pensée avec toi
    j'adore l'époque du charleston
    je t'embrasse bien fort
    amitié
    agnès
    2
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 19:44

    Magnifique !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :