• Création de mon amie de Renderosity "Utebigsmile"

     

    Création de mon amie de Renderosity "Utebigsmile"

     

    Merci à toi Ute, d'abord pour ton cadeau,

    mais aussi pour ton talent !!

    http://uteutebigsmile.eklablog.com/

     

    Ute a pris une photo dans ma galerie Renderosity

    Entrée du château Saint-clair

    Vous pouvez visiter toute ma galerie avec des albums variés ici

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2018 à 21:15

    Merci Monique, tu me fait rougir!

    Bonnne soirée et bon Dimanche, bisettes Ute

    PS. Des amis et moi au "Saturday-Night Fever"! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :