• Création d'Agnès

     

    Merci Agnès pour cette création "Fête des mères"

    Cela me touche particulièrement

    http://senga24.eklablog.com/

     

    Création d'Agnès

     

     

    Cette création a été réalisée avec un tube "Aline" et "Benjamin"

    Le troisième ici

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 28 Mai 2017 à 16:16

    Bonjour ma Mo,

    superbe réalisation d'Agnes

    Je te souhaite une belle fin d'après midi,

    je ne dis rien de plus arf

    De gros bisous ma Mo

    2
    Dimanche 28 Mai 2017 à 11:42

    c'est superbe.. bonne fête des mamans à toi ma Mo

    1
    Dimanche 28 Mai 2017 à 10:19

    ce fut un plaisir

    tout le fond a été créé avec

    fleurs des champs

    ------> http://kordouane3ddesign.eklablog.net/nature-c29221096

    merci à toi mon amie Mo

    pour tes généreux partages

    et ton don pour tes merveilleux tubes

    je vote

    et je t'embrasse fort ♥

    agnès

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :