• Création avec une tube "Mademoiselle"

     

    Création avec une tube "Mademoiselle"

     

    Création avec un tube "Mademoiselle"

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 30 Juin 2017 à 11:40

    coucou kordouane 

    Y'a bien longtemps que je ne suis pas passé te voir ( des hauts et des bas et souvent malade depuis Avril...rhino,bronchite,grippe en plus de mes migraines et de mes insomnies qui durent. J'espère que de ton côté ta santé vas mieux.

    Je ne savais pas que tu mettais des tubes free sur ce blog ...Des anciens de celui que tu as fermé? ( j'en découvre aussi de très beaux)

    Jespère que tes ventes arrivent à te faire continuer 

    si je pouvais,je participerais mais avec un seul salaire,impossible de faire ce  genre de dépenses.

    je continuerais plus tard ma visite 

    je te fais de gros bisous

    dridrine

    3
    Mercredi 7 Juin 2017 à 09:29

    Bonjour ma Mo,

    une très belle réalisation, bravo.

    Je te souhaite une bonne journée,

    de gros bisous

    2
    Lundi 5 Juin 2017 à 16:05
    j'adore : c'est tout doux
    merci
    mille bisous de cette nouvelle semaine ♥
    je vote
    agnès
    1
    Lundi 5 Juin 2017 à 13:57
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :