• Sonia : Femme gothique (tube-render)

     

    Sonia : Femme gothique (tube-render)

     

    7 poses dont 1 portrait + 1 le fauteuil seul dans le kit

    1400 x 1833 - 300 DPI

     1.00 €

     

     

    Après le paiement, attendre le lien de téléchargement.

    Si vous rencontrez un problème au téléchargement,

     envoyez moi un mail ici 

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 4 Mars 2017 à 22:35

    Petit coucou en passant.

    Très joli personnage !smile

    Bravo pour tout ce magnifique travail ! cool

     
    4
    Vendredi 3 Mars 2017 à 11:27

    Coucou Mo

    Elle est vraiment belle!

    Je passe dans ton joli monde te souhaiter un bon vendredi.

    Aujourd'hui , temps mitigé, hélas une tempête est annoncée pour ce soir et tout le weekend!

    Prends bien soin de toi et des tiens!

    Mes amitiés

    Gros bisous

     

    Et un + 5 du jour!

    Et merci pour les cadeaux!

    3
    Jeudi 2 Mars 2017 à 14:51

    bonjour mon amie

    désolée de ne pas être venue ces jours-ci

    un peu submergée

    toujours d'aussi beaux tubes chez toi

    mes bisous amicaux ♥

    je vote

    agnès

    2
    Jeudi 2 Mars 2017 à 13:39

    Et déjà janvier tire vers la fin

     Coucou Bonjour bon jeudi avec un beau soleil 
    Il paraît qu'il faut s 'accorder
    Chaque jour un plaisir....même minuscule...
    Alors je m 'accorde le mien, celui de venir te souhaiter une
    Excellente et belle journée
    Gros bisous du coeur ton amie kikinette

    Et déjà janvier tire vers la fin

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:15

    Uni coucou en passant chez toi gros bibi je re dans pas long 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :