• Ophelia : 3 tubes de femme aventurière fantastique

     

    Ophelia : 3 tubes de femme aventurière fantastique

     

    3 poses dont 1 portrait

    1400 x 1711 - 300 DPI

     1.00 €

     

      

    Après le paiement, attendre le lien de téléchargement.

    Si vous rencontrez un problème au téléchargement,

     envoyez moi un mail ici 

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 9 Janvier 2017 à 01:17

    Merveilleuse j'achète celle ci aussi

    gros bibi

    2
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 05:40

    Bonjour, je tes pris 2 tubes dont celui ci, j'adore les couleurs et same change des steampunks, petite idée déjà qui trotte dans ma tête.

    bisous à bientôt

    1
    Lundi 6 Juin 2016 à 12:34

    J'aime la tenue et les coloris,

    je vais voir ce que je vais arriver à en faire ...

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :