• Merci pour vos commentaires

     

    Bonjour tout le monde,

    Cela fait 4 mois que je ne poste plus rien sur mon blog,

    car trop déçue par le comportement de la plupart

    des visiteurs.

    J'ai été élue artiste de la semaine, cliquez sur l'image

     

    Je vais là où l'on m'apprécie

     


  • Commentaires

    18
    Tammy Jean
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 21:53
    This is beautiful Monique! Also, do you have my girlfriend Alyssia's correct gmail address? She isn't receiving anything from you and she wants to. Thank you so much! Love your work!

    Hugs, Tammy Jean
      • Lundi 2 Décembre 2019 à 08:35

        Who is Alyssia?

        Please shout me here, please, thank you, very kindly Monique

    17
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 11:44

    Bonjour Mo

    Me voilà dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée.

    Ici pas de changement coté ciel , toujours aussi maussade, enfin il y a pire.

    Je t'envoie mon amitié et des bisous.

    Prends soin de toi.

    16
    Mardi 22 Octobre 2019 à 12:21

    Bonjour Mo

    Juste un petit mot pour prendre de tes nouvelles.

    Et félicitations pour ton élection, ce que tu fais est magnifique!

    Me voilà avec des nuages et quelques rayons de soleil pour te souhaiter un bon mardi.

    Prends bien soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises.

    15
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:01

    Bonjour Mo

    Comme c'est beau!

    je n'arrive pas à retrouver ta bannière, je l'ai vu chez Yolie mais je n'arrive pas à avoir le code, j'ai mis l'award que tu m'as donnée en 2017 à la place, il mène sur ton blog.yes

    Je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi, ouf mes courses sont faites pour la semaine!

    J'en profites pour te souhaiter un bon weekend et je te dis à lundi si tout va bien.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Gros bisous

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:13

        Merci ma petite Cigale, gros bisous Mo

    14
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 14:45

    Bonjour, tu as raison d'allée ou on t'apprécie, ce n'est pas moi qui te diras le contraire car je fait de même je me suis même isoler.

    Je viens de m'inscrire sur ta newsletter de renderosity, j'espère comprendre sont fonctionnement.

    Par contre je connaissait pas ton autres blog Lysisange.

    Surtout ne stoppe pas tes personnages 3D, ils on magnifique.

    Gros bibi.

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 15:39

        Merci ma Mumute, gros bisous Mo

    13
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 14:40

    Félicitations ma Monique, c'est magnifique. Bisous

     

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 15:39

        Merci Francine, je t'envoie plein de bisous Mo

    12
    Angel
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 03:28

    yescool Well done! Mo

    Take care of you

    Hugs

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 08:36

        Thank you very much Angel !!

    11
    Mardi 15 Octobre 2019 à 15:44

    tu vas voir je n'ai plus la même adresse, car comme tu le sais j'ai eu une période noire re bisous

      • Mardi 15 Octobre 2019 à 15:52

        Merci Annick, courage !!

        Gros bisous Mo

    10
    Mardi 15 Octobre 2019 à 15:43

    félicitations tu sais que j'aime ce que tu fais, gros bisous MamyAnnick50

    9
    Mardi 15 Octobre 2019 à 15:28

    Merci Maleah !!

    8
    Mardi 15 Octobre 2019 à 15:09

    Kordouane tte mes félicitations pr l'ARTISTE DE LA SEMAINE "

    Bien mérité car je sais combien de travail il faut pr réaliser ttes tes créas.

    Merci d'être là pr ns * Câlinous du mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :