• Lyra : jeune elfe (tube-render-image)

     

    Lyra : jeune elfe (tube-render-image)

     

    6 poses dont 1 portrait

    1400 x 1925 - 300 DPI

     1.00 € 

     

     

     

    Après le paiement, attendre le lien de téléchargement.

    Si vous rencontrez un problème au téléchargement,

     envoyez moi un mail ici 

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 27 Février 2017 à 14:35

    Bonjour Mo

    Elle a vraiment un très joli visage,j'adore!

    Me voilà avec un temps épouvantable pour te souhaiter un bon après midi.

    Ici tempête, vent , fortes pluie d'orages sont au rendez vous.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bisous

    1
    Lundi 27 Février 2017 à 01:05

    Bonsoir ma puce oups plutôt bonne nuit lol  et bien voila je passe avec mon nouveaux blog  

    je te fait un gros bisous ma momo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :