• Kristen : Femme gothique : (Poser-render-tube)

     

    Femme gothique : (Poser-render-tube)

     

    7 poses dont 1 portrait + 1 cadeau dans le kit

    1400 x 1925 - 300 DPI

     1.00 €

     

     

    Après le paiement, attendre le lien de téléchargement.

    Si vous rencontrez un problème au téléchargement,

     envoyez moi un mail ici 

      


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 11 Février 2017 à 21:05

    Bonsoir Kordouane

    Elle est magnifique j'adore le Gothique

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    Fleurdelys

    4
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:43

    Superbes,tes visages sont magnifiques

    Comme tout ce qui suit...

    Belle fin de journée et bravo pour ce travail laborieux et perfect...

    Chantal...

    3
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 13:19

    Bonjour Mo

    J'espère que tu vas mieux!

    Très jolie comme toujours!

    Je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend!

    Les températures sont toujours aussi froides , mais c'est l'hiver (que je déteste!)

    Prends soin de toi et essaie de rester bien au chaud si tu peux.

    Mes courses sont faites comme tout les vendredi matin, ouf.

    Mes amitiés

    Bisous

    2
    Lundi 16 Janvier 2017 à 20:03

    Bonsoir ma Mo,

    elle est splendide, bravo.

    j'ai voté,

    bonne soirée,

    gros bisous

    1
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:06

    Hooo!!! mmmm magnifique je vais peut-être me laisser tenté 

    +5 ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :