• Kordouane élue artiste numérique du mois chez Renderosity

     

    J'ai eu l'agréable surprise d'être élue artiste numérique du mois de juin 2018 chez Renderosity, pour moi c'est la plus belle chose qui me soit arrivée depuis que j'ai commencé la 3D en février 2013. Renderosity.com est l'un des plus gros sites mondiaux dans le domaine de l'art numérique et notamment de la 3D. Dans ce monde particulièrement anglophone, ce n'est pas facile, il y a très peu de francophone et encore moins de français, alors oui pour moi c'est un honneur d'avoir été choisie parmi les milliers d'artistes amateurs et professionnels.
     

    Delighted to announce that Renderosity members have vote Kordouane as Artist of the Month for June 2018.
     
    Voici le lien de mes albums sur Renderosity,
    vous y trouverez des créations qui sont déjà publiées sur ce blog,
    mais aussi d'autres exclusives pour Renderosity.
     
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 5 Avril 2019 à 15:53
    Félicitations, tu le mérites
    14
    Lila74
    Samedi 23 Juin 2018 à 09:19

    Bravo et félicitations pour cette promotion.

    Continue ton travail est super

    13
    Nath
    Vendredi 22 Juin 2018 à 02:13
    Salut, eh! bien tu le mérites amplement. Je suis ce que tu fais depuis presque les tout débuts et ton travail est superbe. Savoure cette honneur pleinement!! Félicitation!!! Nath(passionimages)
    12
    Mardi 5 Juin 2018 à 20:56

    Bonsoir ma Mo,

    c'est magnifique,

    félicitation, tu le mérites vraiment.

    Bonne soirée,

    gros bisous

      • Mercredi 6 Juin 2018 à 11:31

        Merci ma Yolie, bisous Mo

    11
    Lundi 4 Juin 2018 à 04:55

    Tu le mérite ..

     

     

     

      • Lundi 4 Juin 2018 à 11:09

        Merci Mamy Soleil, bonne journée à toi, gros bisous Mo

    10
    Angel
    Dimanche 3 Juin 2018 à 01:00

    coolHappy congratulations to you Mo

    hugs

      • Dimanche 3 Juin 2018 à 16:55

        Thanks Angel, kiss Mo

    9
    Samedi 2 Juin 2018 à 19:38
    félicitations sincères pour cette récompense
    que tu mérites
    fière que tu réussisses
    bravo ma douce amie
    je t'embrasse amicalement
    agnès
      • Samedi 2 Juin 2018 à 19:41

        Merci ma Bonne Agnès, bon weekend à toi, gros bisous Mo

    8
    Alyssia
    Samedi 2 Juin 2018 à 18:59
    Félicitations Monique. C'est un grand honneur et un très bien mérité à ce
    Câlins
    Alyssia
      • Samedi 2 Juin 2018 à 19:04

        Merci Alyssia !!

    7
    Samedi 2 Juin 2018 à 18:34

    Et gros bisous !

      • Samedi 2 Juin 2018 à 18:37

        Merci Babeth !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :