•  

    Le 14 décembre 2016, Bonjour tout le monde,

    Je vous donne enfin des nouvelles par moi même, cela va faire une semaine que l'on a enlevé le plâtre.

    Deux déceptions : le chirurgien m'a fait flippé en me disant que je garderai des séquelles à cause de mon âge (60 ans) les ligaments, les tendons ont été tellement étirés qu'ils vont avoir beaucoup de mal à se remettre en place (il m'a dit, cela aurait moins grave si j'avais eu une simple fracture, je n'ai pas eu le choix), (je ne peux même pas me moucher). Je croyais qu'une fois qu'il n'y aurait plus le plâtre, je ne souffrirais que pendant les séances de rééducations et pendant quelques heures après, ce n'est pas le cas, c'est 24/24, c'est pire qu'avant de l'enlever.

    Pour nous pas de fêtes, tous nos projets sont tomber à l'eau au moment où je suis tombée à terre à cause de la négligence d'un magasin. Curieusement, maintenant ils ont mis des panneaux indiquant les dangers dus aux travaux.

    En attendant, heureusement que j'ai toujours un à deux mois d'avance sur mes tubes, en ce moment je devrais avoir fini et publié les tubes de la fin de l'année et je devrais être en train de préparer "carnaval" et "Saint Valentin", hélas ma main ne peux pas prendre la souris car je ne peux pas du tout tourner mon bras. Je fais quelques bricoles de la main gauche, mais ayant des soucis d'arthrose à cette main, je ne peux faire que des choses simples. Et comme cela fait un mois que je ne peux pas dormir ce dont j'ai besoin, je suis très fatiguée.

    J'espère que 2017 m'apportera une guérison au mieux.

    Je vous remercie de vos aimables commentaires qui m'on fait chaud au cœur, car pour quelqu'un comme moi qui ne s'est jamais ennuyée, pendant les 23 jours de plâtres, c'était lit ou télévision car mes cervicales n'ont pas tenues le choc, bref je m'emmer...

    Un gros bisous à tout le monde

     

    Bonjour, C'est encore Patrick le mari de Monique qui vient vous donner des nouvelles.

    Ce n'est pas une excellente année pour elle, c'est le moins que l'on puisse dire.

    Le 14 novembre, Monique a chuté à cause d'un sol défectueux dans un magasin.

    Bilan : Luxation du coude avec fracture de la tête du radius,

    suivi de déchirures musculaires, des tendons et ligaments.

    Plâtrée de la main jusqu'à l'épaule jusqu'au 8 décembre,

    l'autre main étant sous orthèse 24/24 (à cause de l'arthrose), elle ne peux pas faire grand-chose.

    J'essayerais de vous donner des nouvelles, mais je suis très occupé.

    car elle est totalement incapable de manger toute seule et tout ce qu'elle assume d'habitude au quotidien. Je me rends compte à quel point une femme peut faire de choses dans une journée.

    Je vous remercie de votre compréhension, avec toute notre amitié, Pat et Mo

     


    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique