• Image de fleurs "pansées" (tube-render)

     

    Image de fleurs "pansées" (tube-render)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 16:06
    bonjour ma douce amie
    j'ai passé ces derniers jours
    dans une grande déprime
    et dernièrement dormi 12h en 3 nuits
    cette nuit : rattrapage
    j'ai enfin trouvé la solution à mes problèmes de médicaments
    je devrais les recevoir d'une pharmacie allemande
    semaine prochaine et c'est tant mieux
    pas le choix : en France nous n'aurons pas les quantités suffisantes malheureusement
    merci pour ces splendides plantes
    mille bisous
    je vote
    agnès
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :