• Francette : Tube (poser) de femme gratuit (free)

     

    Tube (poser) de femme gratuit (free)

     

    Premier kit gratuit de Kordouane3d-Design

    4 tubes + 1 en cadeau surprise comme les kits à acheter

     

    Télécharger-Download

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 18:44

    Joyeux 14 juillet

    11
    Mardi 13 Décembre 2016 à 12:00

    Magnifique,

    voici pour moi ma Mo,

    merciiiiiiiiii

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 12:26

        Superbe ma Yolie, merci pour ce travail merveilleux.

        bisous Mo

    10
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 07:42

    coucou Mo

    merci pour le lien

    je vais le prendre

    et le mettre dans ma liste

    comme ça lorsque tu fermeras l'autre

    je l'aurais déjà.

    J'ai beaucoup de déconnexions en ce moment

    c'est peut-être pour ça que j'ai des soucis

    pour aller sur certains blogs

    merci beaucoup de ton partage

    bonne journée

    bisous

    9
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 16:01

    Re coucou mon amie voici des tites créations avec ton beau cadeau

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 16:03

        Superbe, ma Johanne,

        Je les publierai pendant le weekend, bisous Mo

    8
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 11:43

    Bonjour ma Mo,

    elle est vraiment magnifique,

    un grand merci pour tout ce que tu fais.

    Passes une belle journée,

    de gros bisous,

    Yolie

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 12:19

        Merci ma Yolie,

        Demain, il y a une autre surprise qui devrait t'intéresser.

        Bonne journée, bisous Mo

    7
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 08:39

    Bonjour Kordouane , Bravo pour ton excellent travail .

    Je ne viens pas assez te le dire  mais saches que

    j'aime ce que tu fais  . Ton nouveau désign est superbe !

    Bravo mille bravos pour tout mais aussi 

    merci pour ces merveilleux partages .

    Bises et bon mercredi .

    Sweety

    6
    Mardi 8 Novembre 2016 à 20:51

    je l'ai téléchargé et je reviens demain

    merci!!

    5
    Mardi 8 Novembre 2016 à 19:52

    Bisous

    4
    Mardi 8 Novembre 2016 à 19:17

    Coucou ma douce

    un beau tube tu gâte ton monde

    je repasse de revoir gros bibi et belle fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :