• Fond d'écran : L'ange et la licorne (DazStudio)

     

    Fond d'écran : L'ange et la licorne (DazStudio)

     

    Fond d'écran 1600 x 1236

    Vous pouvez prendre mes images pour vous en servir en fond d'écran,

    mais en aucun cas les tuber ou les détourer.

    Petite mise au point :

    Mes créations sont faites entièrement avec le logiciel 3D Daz Studio.

    J'offre ces créations sous forme de fond d'écran afin que vous puissiez

    en profiter en tant que fond d'écran ou faire des diaporamas.

    Par contre, ils sont ma propriété intellectuelle et droit à l'image.

    En aucune façon, vous n'avez le droit de détourer les personnages

    ou autres éléments pour faire des montages,

    toutes mes créations et mon blog possèdent un copyright.

    Je vous remercie de votre compréhension.

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :