• Floriane : Femme danseuse en tutu (image-tube)

     

    Femme danseuse en tutu (image-tube)

     

     

    6 poses dont 1 portrait + 1 pose en cadeau dans le kit

    1400 x 1692 - 300 DPI

     1.00 €

     

     

    Après le paiement, attendre le lien de téléchargement.

    Si vous rencontrez un problème au téléchargement,

     envoyez moi un mail ici 

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 08:23

    Oui, tu dois trouver le temps long ma chère Monique ....

    Je pense bien à toi, et te souhaite pour

    la nouvelle année très proche, un

    bon et rapide rétablissement.

    Bisous, bisous

    2
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:51

    Cette danseuse est superbe !

    Bisous, bisous !

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 20:17

        Merci ma gentille Babeth,

        Je me remets tout doucement, je souffre toujours beaucoup,

        mais il parait que c'est normal, alors...

        Bonne soirée à toi, bisous Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :