• Fée de glace - Ice Fairy (tube, poser)

     

    Fée de glace - Ice Fairy (tube, poser)

     

    4 poses + 1 pose en bleu pailleté

    1800 x 1800 - 300 DPI

    1.30 €

     

      

    Après le paiement, attendre le lien de téléchargement.

    Si vous rencontrez un problème au téléchargement,

     envoyez moi un mail ici  

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 10:00

    coucou comme toujours du beau travail, je te souhaite une bonne journée - bises Mamy Annick50

      • Mercredi 22 Janvier 2020 à 10:22

        Merci ma Bonne Annick, c'est gentil de laisser un commentaire.

        Bonne journée à toi, plein de gros bisous Mo

    5
    Mardi 21 Janvier 2020 à 10:30

    Bonjour ma belle Mo,

    Je passe te souhaiter un bon mardi, en espérant que tu vas bien

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    et merci

      • Mardi 21 Janvier 2020 à 11:14

        Merci ma petit Cigale,

        J'espère que toi aussi tu vas bien.

        Chez moi c'est plutôt catastrophique.

        Mais que veux tu on ne rajeunit pas

        Gros bisous Mo

    4
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 15:08

    Bonjour ma belle Mo

    Comme toujours c'est superbe!

    Me voilà enfin avec le soleil pour te souhaiter un bon jeudi.

    Cela fait du bien d'avoir un peu de lumière!

    Je t'envoie des bisous affectueux.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés!

      • Jeudi 16 Janvier 2020 à 15:26

        Merci ma petite Cigale,

        Oui un peu de soleil cela fait du bien au moral.

        Je te souhaite une excellente journée !!

        Gros bisous Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :