• Anicet l'ange bleu - Blue Angel

     

    Anicet l'ange bleu - Blue Angel

     

     5 poses + le fond 1800 x 1800

    1636 x 1800 - 300 DPI

    1.30 €

     

     

    Après le paiement, attendre le lien de téléchargement.

    Si vous rencontrez un problème au téléchargement,

     envoyez moi un mail ici  

      


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 4 Janvier 2020 à 01:51
    2
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 14:55

    Bonjour Mo,

    Je te souhaite un joyeux Noël!

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 15:32

        Merci ma petit Cigale,

        Je te souhaite un Joyeux Noël, enfin j'espère qu'il est mieux que le mien.

        Je voulais te répondre sur ton blog en message privé, mais je n'ai pas trouvé le pavé "contact"

        Depuis deux jours nous avons une gastro-entérite mon mari et moi. Et depuis ce matin mon téléphone portable a rendu l'âme (il avait presque 5 ans), mais le jour de Noël j'attends toujours un miracle jusqu'à que je me couche j'attends un appel de mon fils (le seul enfant que j'ai menai à terme) dont je n'ai pas de nouvelles depuis 12 ans quand il s'est marié, il m'a dit qu'il n'avait plus besoin de moi, alors je suis en larmes, car même plus d'espoir de recevoir ce coup de fil hypothétique. En bref, ce n'est pas un joyeux Noël.

        Bisous ma petite Cigale, Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :