• Alicia : tube de femme en robe de mariée (png)

     

    Alicia : tube de femme en robe de mariée (png)

     

    3 poses dont 1 portrait

    1400 x 1650 - 300 DPI

     1.00 € 

     

     

      Après le paiement, attendre le lien de téléchargement.

    Si vous rencontrez un problème au téléchargement,

     envoyez moi un mail ici 

     Avant d'acheter regardez le mode d'emploi Paypal

      


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 15:54

    oui c'est très jolie mais c'est une honte ce commerce,moi un jour j'ai essayer d'en prendre a une autre blogueuse et quand j'ai eu le pack impossible de dédoublé les personnage ,bonne journèe

     

      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 19:33

        Bonjour Jean-Marie,

        He bien, ici il n'y a aucun problème,

        si la personne n'arrive pas à avoir le lien,

        elle me contacte ici

        Et j'envoie le kit, personne n'a eu à se plaindre de la qualité,

        bien au contraire. Dans le kit, chaque image est séparée,

        de temps en temps, il y a même des cadeaux surprise.

        Bref, les fidèles sont contents et puis c'est assez sympa

        d'avoir le soutien de mes compatriotes,

        car en France nous ne sommes que deux à le faire.

        Bonne semaine à venir, bien amicalement Monique

    2
    Vendredi 1er Avril 2016 à 19:54

    J'aime beaucoup ... merci !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :