• Adélaïde et Audoin : Couple médiéval (tube-image-poser)

     

    Couple médiéval (tube-image-poser)

     

    5 poses

    1400 x 1692 - 300 DPI

     1.00 €

     

     

    Après le paiement, attendre le lien de téléchargement.

    Si vous rencontrez un problème au téléchargement,

     envoyez moi un mail ici 

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2017 à 17:02

    combien je suis navrée pour toi

    mais en même temps soulagée que ce ne soit pas une

    algodystrophie

    tu en as encore pour un bout de temps

    mais au moins : tu sais ce que tu as vraiment

    je te souhaite bien du soulagement

    et je ne t'oublie pas

    je t'embrasse fort

    pensées d'encouragement vers toi

    agnès ♥ pour Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :